Mount Mayon Pili Nuts
Politique de Confidentialité

 

Cette politique de confidentialité vous indique ce que vous pouvez attendre de nous, à propos de vos informations personnelles, lorsque vous rentrez en contact avec Mount Mayon Pili Nuts.

Nos coordonnées

Vous pouvez nous contacter:
Par courrier électronique: info@fr.mountmayon.com
Sur notre site Web: https://fr.mountmayon.com


Comment obtenons-nous vos informations?

La plupart des informations personnelles que nous traitons nous sont fournies directement par vous pour l'une des raisons suivantes:

  • Vous nous avez envoyé une demande, soit par courrier électronique, soit sur notre site Web, soit sur un de nos réseaux sociaux;

  • Vous souhaitez assister ou avez assisté à un événement;

  • Vous êtes abonné à notre bulletin électronique;

  • Vous représentez votre entreprise ou votre employeur en rapport à la distribution de nos produits.

Nous pouvons également recevoir vos informations personnelles indirectement, de la manière suivante:

  • Votre employeur nous donne votre nom et vos coordonnées en relation avec une demande de distribution de nos produits ou pour gérer un contrat fournisseur.


Notre base légale pour le traitement de vos informations

Effectuer une demande

Lorsque vous nous contactez pour faire une requête, nous recueillons des renseignements, y compris vos données personnelles, afin de pouvoir y répondre. La base juridique sur laquelle nous nous appuyons pour traiter vos données à caractère personnel est l'article 6 (1) (b) du RGPD, dans lequel le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel la personne concernée est partie prenante ou afin de prendre des mesures à la demande de la personne concernée avant la conclusion d'un contrat.

Abonnement à notre newsletter

Nous utilisons vos adresses électroniques pour vous envoyer notre newsletter. Notre objectif de collecte des informations est de vous fournir un service et de vous informer de nos dernières nouvelles et des événements à venir. La base légale sur laquelle nous nous appuyons pour traiter vos données à caractère personnel est votre consentement aux termes de l'article 6 (1) (a) du RGPD.

Communiquer avec nous en tant qu'entreprise

Nous détenons les noms et les coordonnées des personnes physiques agissant en leur qualité de représentants de leur entreprise. La base juridique sur laquelle nous nous appuyons pour traiter vos données à caractère personnel est l'article 6 (1) (f) du RGPD, car le traitement est dans notre intérêt légitime en tant qu'entreprise.

Assister à un événement

Si vous assistez à l’un de nos événements, il peut vous être demandé de fournir vos coordonnées, y compris le nom de votre entreprise. Nous utilisons ces informations pour faciliter l'événement et vous fournir un service acceptable. Nous avons également besoin de ces informations pour répondre à vos questions éventuelles sur l’événement. La base légale sur laquelle nous nous appuyons pour traiter vos données à caractère personnel est votre consentement aux termes de l'article 6 (1) (a) du RGPD.


Vos droits

En vertu de la loi sur la protection des données, vous avez le droit de:

  • nous demander des copies de vos informations personnelles;

  • nous demander de rectifier des informations incorrectes ou incomplètes;

  • nous demander de supprimer vos informations personnelles, par exemple si vous vous êtesinscrit pour recevoir notre newsletter et que vous ne souhaitez plus la recevoir.


Combien de temps gardons-nous vos informations?

Nous ne conservons vos informations que le temps nécessaire à la réalisation de nos relations commerciales.

Si vous retirez votre consentement pour recevoir des informations de notre part, nous les supprimons immédiatement.

Lorsque nous traitons une demande que vous avez formulée, nous supprimons vos informations 3 mois après votre dernier contact avec nous.

Lorsque nous entretenons une relation commerciale continue, par exemple par le biais de la distribution de nos produits, nous conservons vos informations aussi longtemps que cette relation sera maintenue pour la gestion efficace de notre contrat et le respect de nos obligations financières.


Partage de vos informations

Nous ne partageons pas vos informations avec des tiers à des fins de marketing direct.


Les Visiteurs de notre site Web

Notre site Web est construit sur une plate-forme logicielle appelée Squarespace. Il est également hébergé par eux. Pour en savoir plus sur la manière dont ils garantissent la protection de la vie privée des utilisateurs du site en vertu de la législation européenne sur la protection des données, Cliquez ici:

Squarespace et la RGPD

La Politique de Confidentialité de Squarespace

Lorsqu'une personne visite notre site Web, nous utilisons Google Analytics et Squarespace Analytics pour collecter des informations standard sur Internet et des informations détaillées sur les comportements des visiteurs. Nous le faisons pour connaître des informations telles que le nombre de visiteurs des différentes parties du site. Ces informations sont traitées de manière à ne pas identifier qui que ce soit. Nous ne le faisons pas, et nous ne permettons pas à Google, de tenter de découvrir l'identité de ceux qui visitent notre site Web. Vous pouvez en savoir plus ici:

Squarespace Analytiques

Google Analytiques et Squarespace

La Politique de Confidentialité de Google


Utilisation des cookies

Nous utilisons des cookies, de petites données que les sites Web stockent, afin de permettre à notre site Web de fonctionner efficacement et de fournir la meilleure expérience pour nos visiteurs. Certains d'entre eux sont des cookies fonctionnels et obligatoires qui permettent aux visiteurs de naviguer sur le site. D'autres sont des cookies d'analyse et de performance. Vous trouverez plus d'informations ici sur les cookies utilisés sur notre site Web : https://support.squarespace.com/hc/fr-fr/articles/206545727-Ajouter-un-bandeau-sur-les-cookies

Vous maîtrisez les cookies : cet article vous explique également comment modifier vos paramètres. Vous pouvez également en savoir plus sur les cookies sur ces deux sites Web : www.aboutcookies.org ou www.allaboutcookies.org

Voici quelques liens rapides pour vous aider à savoir comment gérer les cookies sur les navigateurs populaires:

Le but de la mise en œuvre de tout ce qui précède est de maintenir et de surveiller les performances de notre site Web et de chercher constamment à améliorer le site et les services qu’il offre à nos utilisateurs. La base juridique sur laquelle nous nous appuyons pour traiter vos données à caractère personnel est l'article 6 (1) (f) du RGPD, qui nous permet de traiter des données à caractère personnel lorsque cela est nécessaire aux fins de nos intérêts légitimes.


E-newsletter

Nous utilisons un fournisseur tiers, MailChimp, pour diffuser nos lettres d'information électroniques. Vous pouvez voir leur politique de confidentialité ici : https://mailchimp.com/fr/help/about-mailchimp-the-eu-swiss-privacy-shield-and-the-gdpr/


Liens vers d'autres sites Web

Lorsque nous fournissons des liens vers des sites Web d'autres entreprises, le présent avis de confidentialité ne couvre pas la manière dont sont traitées vos informations personnelles. Nous vous encourageons à lire les avis de confidentialité des autres sites Web que vous visitez.


Vos Droits de déposer une plainte

Nous nous engageons à appliquer les normes les plus strictes pour le traitement de vos informations personnelles. Si vous avez des questions, des préoccupations ou des plaintes, veuillez nous contacter à info@fr.mountmayon.com et nous vous répondrons.

Si vous restez insatisfait, vous devez contacter l'organisation en charge du contrôle du respect de la protection des données dans votre pays de résidence.


Changements de cette Politique de Confidentialité

Notre Politique de Confidentialité est régulièrement réexaminée pour vous assurer qu'elle est mise à jour et précise.

Octobre 2018

Privacy Policy

 

This privacy policy tells you what to expect us to do with your personal information when you make contact with us.

Our contact details 

You can get in touch with us in the following ways:
By email: info@mountmayon.com
Through this website: https://www.mountmayon.com


How do we get your information? 

Most of personal information we process is provided to us directly by you for one of the following reasons:

  • You have made an enquiry to us, via email, our website, our social media profiles;

  • You wish to attend, or have attended, an event;

  • You subscribe to our e-newsletter;

  • You are representing your business or your employer in relation to the supply of our products.

We may also receive your personal information indirectly, in the following ways:

  • We are given your name and contact details by your employer in relation to a supplier enquiry or contract.


Our legal basis for processing your information

Making an enquiry

When you contact us to make an enquiry, we collect information, including your personal data, so that we can respond to it. The legal basis we rely on to process your personal data is Article 6(1)(b) of the GDPR where processing is necessary for the performance of a contract to which the data subject is party or in order to take steps at the request of the data subject prior to entering into a contract.

Subscribing to our e-newsletter

We use your email addresses to send you our e-newsletter. Our purpose for collecting the information is so we can provide you with a service and let you know our latest news and upcoming events. The legal basis we rely on for processing your personal data is your consent under article 6(1)(a) of the GDPR. 

Communicating with us as a business

We hold the names and contact details of individuals acting in their capacity as representatives of their business. The legal basis we rely on for processing your personal data is Article 6(1)(f) because the processing is within our legitimate interests as a business.

Attending an event

If you attend one of our events, you may be asked to provide your contact information including your business’ name. We use this information to facilitate the event and provide you with an acceptable service. We also need this information to respond to any queries you may have about the event. The legal basis we rely on for processing your personal data is your consent under article 6(1)(a) of the GDPR.


Your rights

Under data protection law you have the right to:

  • ask us for copies of your personal information; 

  • ask us to rectify incorrect or incomplete information;

  • ask us to delete your personal information, for example if you signed up to receive our e-newsletter and no longer wish to receive it.


How long we keep your information

We retain your information only as long is necessary to effect our business relationship.

Where you withdraw your consent to receive information from us, we will delete your information immediately.

Where we are dealing with an enquiry you’ve raised, we will delete your information 3 months after your last contact with us.

Where we have an ongoing business relationship for example through the supply of our products, we will retain your information for as long as this continues for the effective management of our contract and to meet our financial record obligations.


Sharing your information

We will not share your information with any third parties for the purposes of direct marketing.


Visitors to our website

Our website is built on a software platform called Squarespace.  It is also hosted by them. You can read more about the way they ensure site users’ privacy is protected under EU Data Protection laws here:

Squarespace and GDPR

Squarespace Privacy Policy

When someone visits our website we use Google Analytics and Squarespace Analytics to collect standard internet log information and details of visitor behaviour patterns. We do this to find out things such as the number of visitors to the various parts of the site. This information is only processed in a way which does not identify anyone. We do not make, and do not allow Google to make, any attempt to find out the identities of those visiting our website. You can find out more about all of this here:

Squarespace Analytics

Google Analytics and Squarespace

Google Privacy Policy


Use of cookies

 We use cookies, small pieces of data that websites store on a device, to help our website run effectively and to provide the best experience for our site visitors. Some of these are functional and required cookies that allow visitors to navigate around the website.  Others are analytical and performance cookies.  You can find more information here about the cookies in use on our website.

You are in control of cookies and so this article also describes how you can change your settings.  You can also find out more about cookies on these two websites If you want further information about cookies on these two websites www.aboutcookies.org or www.allaboutcookies.org 

Here are some quick links for you to find out how to manage cookies on popular browsers:

The purpose for implementing all of the above is to maintain and monitor the performance of our website and to constantly look to improve the site and the services it offers to our users. The legal basis we rely on to process your personal data is article 6(1)(f) of the GDPR, which allows us to process personal data when its necessary for the purposes of our legitimate interests.  


E-newsletter

We use a third-party provider, MailChimp to deliver our e-newsletters. You can view their privacy policy here


Links to other websites

Where we provide links to websites of other businesses, this privacy notice does not cover how they process personal information. We encourage you to read the privacy notices on other websites you visit.


Your right to complain

We are committed to applying the highest possible standards when it comes to processing your personal information. If you have any queries, concerns or complaints, please contact us at info@mountmayon.com and we’ll respond.

If you remain dissatisfied, you should contact the organisation responsible for supervising data protection compliance in your country of residence.


Changes to this privacy notice

We keep our privacy notice under regular review to make sure it is up to date and accurate.

October 2018